12 générations avec une
passion commune : l’amour du travail bien fait.

C’est un peu de notre histoire que vous dégusterez dans chaque gorgée de nos eaux de vie et spiritueux. Tout commence en 1600 quand Claude Tissot épouse Claudine Chambard et décide de s’installer dans la maison qui abrite aujourd’hui la 12ème génération de Tissot. C’est l’époque de la polyculture et de l’essor de la vigne.

À la fin de la grande guerre Joseph époux de Marie-Louise dont nos produits portent le prénom, champagnise, le premier, les vins du Jura. Il décide de consacrer toute sa passion à la culture de la vigne et la production de vins.

C’est en 1945 que Michel vient épauler Marie-Louise et développe considérablement le commerce. Michel épouse Juliette Clavelin, de leur union naissent Joseph, Claudine, Jean-Pierre et Pascal.
Les 3 fils continuent de développer l’affaire familiale.

En 1991 Joseph et Pascal acquièrent la Brûlerie du Revermont, entreprise de distillation où sont encore distillé aujourd’hui chacun de nos produits.

Aujourd’hui Jean-Pierre et son fils Guillaume continuent de travailler les vignes du domaine familial. Pascal, Frédéric et Amandine perpétuent le savoir-faire de l’alambic sous la marque Marie-Louise Tissot.

Lorsque vous dégusterez l’un de nos produits, c’est un peu de l’histoire du Jura que vous aurez dans votre verre.

Savoir-faire ancestral
et alcool d’aujourd’hui

Nos eaux de vie et spiritueux expriment la longue tradition de notre savoir-faire et l’exigence de notre travail. La marque Marie-Louise Tissot n’est pas uniquement inscrite dans le passé mais propose des produits qui répondent aux goûts d’aujourd’hui, Whisky, Gin, Rhum, Eaux de vie, Vodka, liqueurs et apéritifs.

Go to top